Présentation

LCB ( LES CHAUDRONNERIES BEAUJOLAISES ) située à REGNIE-DURETTE en plein cœur du Beaujolais sommes spécialisés dans la fabrication d’appareils à pression dans le domaine frigorifique, aéraulique et thermique ( Echangeurs tubulaires et réservoirs ) depuis le début des années 1960.

L’évolution technologique et des règlementations ainsi que notre stratégie de diversification, nous ont conduit à construire des appareils plus complexes ( séparateurs d’huile – Echangeurs bimétalliques, appareils en inox ) conçus par nos clients et proposer des ensembles complets raccordés en tuyauterie ( skid ) en faisant évoluer nos compétences, nos procédures et nos homologations.

Filiale du Groupe SOFIJAN depuis 2006, la mécano-soudure et chaudronneries diverses, notamment la production de godets a permis de diversifier notre activité par des investissements importants ( découpe laser – robot ).

Reconnus par ses principaux clients et par de nombreux organismes habilités, LCB bénéficie depuis 2006 de la souplesse d’une petite entreprise et des moyens d’un groupe important SOFIJAN.